Vivre l’expérience Mon Amie Photographe

Et si c'était bien plus qu'une histoire de photos ?

"J'avais tellement peur de ne pas être photogénique, je me suis dit que j'allais être crispée, mon mari n'est pas trop "photo", est-ce qu'il allait joué le jeu ? Mes enfants sont un peu des boucans est-ce qu'ils allaient être sages durant la séance photo ?
Je rêvais de ce portrait en famille depuis tant de temps !

Et puis finalement, j'ai été surprise de voir que Mélanie prend vraiment le temps d'apprendre à nous connaître en amont de la séance et qu'une fois arrivé le grand jour, nous avons l'impression d'arriver chez une amie qui connaît déjà nos prénoms à tous, qui nous met à l'aise. Son studio très acceuillant nous donne l'impression d'être comme à la maison, et même mon mari hyper rétissant à la base m'a avoué avoir passé un moment très agréable. Quant aux enfants, ils ont été très attentifs et réactifs et ont participé à ce moment avec beaucoup de joie. Ils me reparlent encore de cette incroyable après-midi passée au studio ! Conclusion, je n'ai pas seulement LA photo de famille dont je rêvais, j'ai une série d'images qui représente qui nous sommes vraiment et un lien amical avec Mélanie qui est devenue l'amie photographe de notre famille."

Témoignage de Jessica

Le témoignage de Jessica est un exemple parfait des questions que peuvent se poser les familles avant de vivre l'expérience.
J'ai été tellement heureuse de ce témoignage qui répond clairement à toutes les questions que les gens qui viennent à moi se posent qu'il me semblait essentiel de vous le partager. Encore merci Jessica... 

Mais en vrai, qu'est-ce qui fait la différence ?

C'est que je ne suis pas photographe, 
JE SUIS VOTRE AMIE PHOTOGRAPHE !

Et ça croyez-moi, ça fait toute la différence !

Comment ça marche ?

1/ La prise de contact

Par téléphone ou par mail, racontez-moi votre histoire, votre projet, qui vous êtes.

2/ La rencontre

Le moment où nous devenons amis et où nous préparons votre séance photo. Conseils et astuces...

3/ La séance photo

Une à deux heures d'instants privilégiés avec la/les personne(s) qui comptent le plus pour vous.

4/ La finalisation

L'étape que vous ne voyez pas mais qui rend vos photos si magiques et parfaites à vos yeux...

5/ La découverte

Le rendez-vous magique : la découverte de vos images dans une ambiance amicale et unique.

6/ La réception

Recevez vos souvenirs les plus précieux à chérir et à partager autour de vous.

Les bons comptes font les bons amis …

Découvrir l’expérience

Une offre découverte en modèle réduit pour découvrir l'expérience photographique à petit budget :
90 euros

Vivre l’expérience

Trois collections pour vivre l'expérience pleinement. Chaque collection inclu un nombre définit de négatifs numériques et un support d'art pour conserver et transmettre vos images.
A partir de 360 euros.

Les collections spéciales

Elles vous suivent durant une période clé de votre vie, elles marquent votre passage de la grossesse à la naissance de Bébé ou l'évolution de votre enfant durant sa première année.

A la carte

Quelque soit la collection choisie, il vous est possible d'ajouter des photographies et supports d'art en complément et à tout moment !

Donnons vie à vos souvenirs

Que laisserez-vous à vos enfants, dans 5, 10, 30 ou encore 50 ans ? 

Je ne sais pas vous, mais j'ai beau être photographe, il m'arrive à moi aussi de prendre grand nombre de photos de mon fils avec mon téléphone dans tout type de circonstances... C'est aussi votre cas ?

Et puis un jour, j'ai perdu de précieux souvenirs...

Des photos, je dois en avoir des milliers entre mon disque dur et mon téléphone et j'avoue que je ne prenais pas forcément toujours le temps de les trier et encore moins les développer ! Je sais que la plupart des gens font la même chose et pire encore, souvent ce sont des photographies qu'on ne consulte même pas tellement leur nombre est étourdissant (et là encore la quantité n'est pas ce qui nous permettra de mieux en profiter) ! 

J'ai pris conscience d'une chose il y a bientôt 4 ans, lors d'une mise à jour de mon téléphone qui a mal tourné, c'est que le numérique reste un moyen de sauvegarde peu fiable. Le "bug" tant redouté peut survenir à tout moment et certains souvenirs s'effacer avec.

Pour moi c'est arrivé à la sortie de la maternité, et j'ai perdu plusieurs premiers moments partagés avec mon fils à cause d'une "foutue mise à jour" !

Aujourd'hui, je prends le temps de trier et de sortir mes images sur un support papier, et ce, qu'elles soient prise du téléphone ou de mon appareil ! Aujourd'hui j'ai conscience du plaisir qu'à mon fils à consulter ces souvenirs qui illustrent le début de sa vie et du plaisir que nous avons à les regarder ensemble.

Aujourd'hui, je suis persuadée que le seul un support papier pourra traverser le temps,
comme mes souvenirs d'enfance et ceux de mes aînés l'ont fait !

C'est pourquoi, chez Mon Amie Photographe, pour chaque prestation que nous proposons, un support souvenir est inclu !

Etes-vous prêts à vivre une expérience unique ?