Seance portrait de Bebe en studio : Cataleya – 6 mois

Séance portrait de Bébé en studio Perpignan, Pyrénées-Orientales.

Cette jolie petite puce est un Bébé qui aura été très attendue par ses parents (et principalement sa maman). J’ai suivi la grossesse de sa maman au cours d’une séance « évolution », nous avons ensuite réalisé quelques portraits souvenir de la fin de grossesse en extérieur avant de la retrouver au studio pour sa séance naissance dont voici un bref aperçu…

Et puis Cataleya est revenue me voir au studio du haut de ses 6 mois pour me laisser capturer ses plus jolis sourires et expressions dans cette phase de grande éveil qu’un bébé rencontre entre 6 et 12 mois. C’est la grande découverte, les enfants prennent connaissance de l’environnement qui les entoure et leur autonomie qui se développe petit à petit et de l’interaction qu’ils peuvent avoir avec les personnes qui les entourent. Les premiers sourires, des petites grimaces, bébé se redresse, se tourne ou tien assis, il n’y a pas à faire poser bébé, juste le suivre dans son mouvement pour capturer au bon moment ces expressions de Bébé qui ne seront bientôt plus qu’un souvenir.

Ces séances sont tournées comme un instant de jeu pour l’enfant, nous prenons le temps de l’accompagner dans ses découvertes face à l’objectif. Ces séances n’ont pas nécessité à être trop accessoirisées, j’aime tout particulièrement jouer la carte du naturel pour vous laisser des images intemporelles que vous prendrez plaisir à redécouvrir avec votre petit loup devenu bien grand… bien assez vite !

Pour cette séance, nous avons opté pour une ambiance très épurée dans des nuances de beige et blanc avec de petites touches de rose discrètes. L’objectif était avant tout de mettre en avant cette jolie frimousse et ses expressions à croquer. Attention… craquage assuré !

Aperçu de cette séance Baby Smile


Séance portrait de bébé en studio Perpignan